Aller au contenu principal

Hors sujet – Modifications de la publication des articles suite aux conditions contractuelles de mes éditeurs

23 avril 2013

Arnaud Alcabez

Pour respecter les conditions contractuelles avec mes éditeurs, je suis amené à changer la méthode de publication de mes articles. Désormais, durant les deux premiers mois, seuls les deux premiers paragraphes seront publiés, avec un renvoi explicatif sur le site de mon éditeur. Une fois les deux mois écoulés, les articles seront affichés dans leur intégralité. Cette modification est nécessaire au regard des robots de recherche Internet afin d’éviter que mes articles dont la primauté de parution revient à mes éditeurs, soient identifiés par les moteurs de recherche comme des re-publications.

Ainsi, pour consulter les articles dans leur intégralité au moment de leur publication, je vous invite à consulter principalement les publications suivantes:

IT Pro Magazine (sur abonnement) – N° ISSN 1961 – 3814 – http://www.itpro.fr/decouvrez-it-pro-magazine/

 » Analyses, dossiers et conseils experts pour accompagner les responsables informatiques d’entreprise dans la gestion et l’optimisation des environnements Windows Server, des environnements de messagerie/collaboration, des infrastructures virtualisées et des solutions de Cloud Computing « 

Cloud Magazine (revue en ligne) – http://www.cloudmagazine.fr

 » Cloud Magazine, riche média en ligne dédié aux plate-formes dans les nuages (S+S, SaaS, PAAS et IAAS), créé par François Tonic, qui dirige également la revue Programmez! »

Je vous prie de m’excuser de la gêne occasionnée. Cette modification s’applique immédiatement, ce qui a donné lieu au retrait des quatre dernières publications du mois d’Avril 2013.

Les commentaires sont fermés.

